Devenir premium

Pourquoi s'abonner ?

  • D'abord parce que ce n'est pas cher ! La plupart des plateformes prélèvent généralement 1€ par panier vendu via leur application ou proposent des abonnements à 1€ par jour minimum. Notre abonnement s'élève à 5 € / mois. Le premier mois est gratuit et sans engagement, cette offre vous permet de tester le service et de faire connaître à vos clients votre présence sur l'application.

  • Nous proposons des abonnements d'une durée de 1mois, 3 mois ou 12 mois . Ces différents abonnements ne sont pas renouvellés par tacite reconduction, vous devez les renouveller vous-même. Le tarif proposé est donc de 5 € le mois , 15 € le trimestre ou 50 € l'année (2 mois offert !) . Nous ne faisons donc aucun prélèvement automatique, l'abonnement est à renouveller explicitement par vos soins en payant par CB ou Paypal sur notre site internet (onglet Premium de votre compte ou ici ). Nous avons donc opté pour des abonnements sans engagement ni renouvellement automatique !

  • Ensuite l'actualité confirme la pertinence du service rendu par notre application dans les temps troubles que nous vivons (crise sanitaire). En effet, elle permet d'informer ses clients et d'organiser une vente à emporter.

  • Remarque : à l'approche de la fin de votre abonnement un rappel est affiché sur l'application mobile 7 jours, 3 jours et 1 jour avant l'expiration de votre abonnement. Des emails de rappels sont également envoyés. Cependant, si vous ne souhaitez pas ou si vous oubliez de renouveller l'abonnement, ne vous inquiétez pas, la désactivation du service Premium n'est volontairement pas automatisée, chaque mois l'administrateur de l'application désactive les commerçants dont l'abonnement est expiré depuis plus de 30 jours. Nous avons souhaité souplesse et liberté car c'est aussi l'esprit du commerce local. Ainsi, pendant tous le mois qui suit l'expiration de votre abonnement vous restez visible sur l'application mobile et sur le site Internet.

  • Enfin, même si vous restez visible sur le site Internet sans abonnement, vous devenez invisible sur l'application mobile lorsque l'administrateur a désactivé votre compte Premium. Pour être précis sans abonnement Premium : l'ensemble de vos informations restent visibles sur le site Internet mais en ce qui concerne les produits : seule la présentation de votre produit ou panier principal (c'est à dire votre produit marquée "Anti-Gaspi") reste visible sur le site Internet.

Sans abonnement :

En bref : sans abonnement Premium votre commerce et vos produits ne sont plus visibles sur l'APP MOBILE mais RIEN ne change sur le SITE INTERNET. De même, la gestion de votre compte ne peut plus se faire en utilisant l'application mobile mais doit passer par le Site Internet.
Les clients ne peuvent donc plus utiliser l'application mobile pour vous trouver, voir ou réserver vos paniers, voir vos news, etc.


En détail : les fonctionnalités de gestion de votre commerce qui sont suspendues, si vous ne renouvelez pas explicitement l'abonnement, sont les suivantes :


Au niveau de la GESTION DE VOTRE COMPTE

  • Vous ne POURREZ PLUS utiliser l'application mobile pour vous connecter sur votre compte, gérer les produits, gérer les réservations

  • Vous CONTINUEZ de gérer votre compte depuis le site Internet

  • Vous CONTINUEZ de gérer vos produits et réservations en cours depuis le site Internet

Au niveau de la GESTION DES NEWS (publication d'actualités)

  • Vous ne POURREZ PLUS publier de nouvelles NEWS.

  • Les news que vous avez déjà publiées RESTENT VISIBLES sur le site Internet ET sur l'application mobile.

  • Vous CONTINUEZ de gérer les news c'est à dire modifier ou supprimer les news que vous avez déjà publiées ou en ajouter de nouvelles (c'est à dire préparer des news qui seront prètes à être publiées lors de votre prochain abonnement), .

Au niveau de la GESTION DES PRODUITS :

  • Votre commerce ainsi que vos produits RESTENT VISIBLES par tout le monde sur tous les onglets du site Internet.

  • Vous CONTINUEZ de gérer (ajouter, modifier, supprimer) tous vos produits quel que soit leur type ainsi que leur éventuelle période de promotions associée.

  • Ces produits seront à nouveau et instantanément visibles sur l'application mobile dès toute nouvelle souscription à l'abonnement PREMIUM.


Pour que l'abonnement soit effectif après un paiement il est IMPERATIF de laisser le traitement s'effectuer jusqu'au bout (ne pas fermer les fenêtres en attente du résultat du paiement, laisser l'éventuel traitement du système d’authentification 3D Secure avec la banque s'effectuer et revenir seul sur le site)


Le paiement implique acceptation des conditions générales de vente : visible ici
Forfait 1 mois 5 € TTC*
Forfait 3 mois 15 € TTC*
Forfait 1 an 50 € TTC*

* Tous les prix sont HT, TVA non applicable, art.293-B du CGI (Micro-Entreprise). Les entreprises ne pourront donc pas récupérer de TVA sur nos prestations, pour les particuliers c'est transparent, c'est à dire que cela ne change rien, ce sont des prix TTC ou prix NETS.